Beauté et Bien-être

Coiffure et barbe

Coaching et cours

Médecine douce

PAGE D'AIDE 

Dans l’objectif de toujours satisfaire, CONNECTiLiB s’engage à prendre en compte l’ensemble des retours d’expérience de ses utilisateurs. Ainsi, nous mettons à disposition plusieurs canaux pour faire remonter les informations et l’ensemble de nos règles de bonnes conduites sont également mises en évidence sur la plateforme pour que vous puissiez les consulter à tout moment. 
L’ensemble de ces informations sont présentes dans chaque footer de chaque page de la plateforme qui se présente comme ci-dessous :

Cette page d’aide vous aide à comprendre ce footer et à trouver les bonnes informations au bon endroit. 

INFORMATIONS

Vous trouverez dans cette rubrique l’ensemble des liens permettant de vous rediriger vers des informations générales d’utilisation de la plateforme. 

Les conditions générales d’utilisation et de ventes, les mentions légales, la politique de protection des données ainsi que les pages d’aide et à propos sont toutes regroupées sur une seule et unique même page avec plusieurs onglets pour faciliter l’utilisation. Elle se présente comme ci-dessous :

→ Pour consulter les conditions générales d’utilisation veuillez-vous diriger vers ce lien https://www.connectilib.fr/pages/conditions-generales-d-utilisation ou cliquer sur l’onglet correspondant. 
→ Pour consulter la politique de confidentialité de donnée, veuillez-vous diriger vers ce lien https://www.connectilib.fr/pages/politique-de-confidentialite ou cliquer sur l’onglet correspondant. 
→ Pour consulter les mentions légales, veuillez-vous diriger vers ce lien https://www.connectilib.fr/pages/informations-legales ou cliquer sur l’onglet correspondant. 
→ Pour consulter les conditions générales de ventes professionnelles, veuillez-vous diriger vers ce lien https://www.connectilib.fr/pages/conditions-generales-d-utilisation-pros ou cliquer sur l’onglet correspondant. 
→ Pour consulter la page à propos, veuillez-vous diriger vers ce lien https://www.connectilib.fr/pages/a-propos ou cliquer sur l’onglet correspondant. 
→ Enfin, cette page d’aide est également consultable via le lien https://www.connectilib.fr/pages/aide ou en cliquant sur le lien correspondant.

Une pop-up est également disponible pour le réglage des cookies en suivant le lien « réglages des cookies »
Pour tout dysfonctionnement ou signalement relatifs à l’utilisation et au fonctionnement de la plateforme, veuillez-vous rendre sur le lien « signaler un dysfonctionnement ». Vous aurez à disposition une pop-up comme celle ci-dessous :

Lors de votre signalement, entrez le maximum d’informations et précisez au mieux votre problème. Si vous souhaitez ajouter des visuels ou plus d’informations à votre demande, n’hésitez pas à nous envoyer un mail à contact@connectilib.fr

CONTACT

Dans cette rubrique, vous trouverez l’essentiel pour nous contacter. 
Si vous êtes un professionnel, privilégiez l’adresse mail contactprofessionnel@connectilib.fr
Si vous êtes un particulier, privilégiez l’adresse mail contactparticulier@connectilib.fr
Une pop-up formulaire de contact est également disponible sur la plateforme en cliquant sur le lien « page de contact »
De la même manière que pour la pop-up « signaler un dysfonctionnement », veuillez expliquer au mieux votre demande pour que l’on puisse la traiter dans les meilleurs délais. 

MON ESPACE 

Dans la rubrique « mon espace » ; vous trouverez trois liens : mon espace pro ; mes rendez-vous ; gérer mes données personnelles.
→ En tant que visiteur, si vous cliquez sur ces liens, vous serez amené à vous inscrire.
→ En tant qu’utilisateur particulier, si vous cliquez sur ces liens, vous serez amené à vous connecter pour poursuivre ou vous serez directement redirigé sur les liens correspondants.
Ainsi en tant qu’utilisateur particulier connecté, vous serez redirigé sur votre tableau de bord de votre espace perso lorsque vous cliquerez sur « mon espace perso » et vous serez redirigé vers votre listing de rendez-vous si vous cliquez sur « mes rendez-vous. 

Pour vous rendre sur l’espace d’inscription ou de connexion particulier, veuillez suivre le lien suivant : https://www.connectilib.fr/auth/login

À tout moment, nous vous laissons la possibilité de nous faire parvenir une demande concernant vos données personnelles. Comme toutes demandes, veuillez exprimer votre demande en précisant le plus de détail possible. La pop-up se présente comme ci-dessous : 

NOUS SUIVRE


Aidez-nous à développer la communauté des CONNECTiK♥️ en nous suivant sur nos différents réseaux sociaux : 

Instagram : https://www.instagram.com/connectilib/
Facebook. : https://www.facebook.com/connectilib/
Linkedin : https://fr.linkedin.com/company/connectilib
Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCIRlWb8JBYjVVKSembWtNpQ

Votre assiduité sur nos réseaux est importante, car c’est principalement par via ce support que l’on annonce la plupart de nos nouveautés ou événements à venir. C’est également par ce biais-là que nous continuons de développer le concept avec vous tous les jours en mettant en place des sondages, des boites à idées, des questions/réponses etc…. 
Enfin, nous nous efforçons de vous proposer un contenu attrayant et utile tant pour le particulier que pour le professionnel.
Autant de raisons valables pour nous suivre, être averti en temps et en heure et profiter de nombreux conseils et astuces. 

ESPACE PROFESSIONNEL


Vous êtes prestataire indépendant et vous souhaitez faire décoller votre business facilement ? Vous souhaitez bénéficier d’un outil tout-en-un entièrement réadapté à vos contraintes organisationnelles et votre statut
→ Rejoignez-nous dès maintenant en vous inscrivant sur : https://www.connectilib.fr/offres-professionnels
 

Pour découvrir les témoignages et retours d’expériences, veuillez suivre le lien suivant : https://www.connectilib.fr/#temoignages 

En tant qu’utilisateur professionnel, vous pouvez vous connecter sur votre espace professionnel en cliquant sur le lien suivant : https://pro.connectilib.fr/login

Pour toutes questions relatives à l’aspect juridique et contractuel entre CONNECTiLiB et un professionnel, veuillez consulter nos conditions générales de ventes en suivant ce lien : https://www.connectilib.fr/pages/conditions-generales-d-utilisation-pros

Pour plus d’informations, veuillez nous contacter à contactprofessionnel@connectilib.fr

AUTRES INFORMATIONS POUR LES PROFESSIONNELS

SYSTÈME DE PAIEMENT 

Dans la réalité, les commerçants souhaitant proposer le paiement par carte bancaire passent par des organismes tiers (banques, sociétés privées habilitées…) pour pouvoir proposer ce service via un terminal de paiement. 
Dans le monde du digital, c’est la même chose, sauf que le terminal de paiement est relié à la fois à la plateforme souhaitant proposer ce service et à la fois à l’organisme habilité. 
Pour mettre en place du paiement en ligne, une entreprise doit : 

  • soit être habilitée à gérer des transactions financières, auxquelles cas elle porte le statut d’agent de paiement
  • soit passer par un service tiers habilité pour pouvoir mettre en place ce service auprès des consommateurs de manière sécurisée, légale et fiable.

Pour permettre à nos utilisateurs professionnels et utilisateurs particuliers d’avoir le service de paiement en ligne à disposition, nous avons choisi la société LEMONWAY dont le siège social est situé au 8 rue du Sentier – 75002 Paris. LEMONWAY est un établissement Français de paiement pan-européen agréé par l’ACPR sous le numéro 16568

Pour connaître leurs histoires, veuillez consulter le lien suivant : https://www.lemonway.com/a-propos-de-lemonway/ 
Cette solution nous permet de vous offrir un système de paiement fiable et sécurisé. Des vérifications sont donc nécessaires avant de vous autoriser l’accès. Ce processus de vérification s’appelle les « KYC » ou « Know Your Customer » et permet de valider l’identité des clients, fournisseurs ou partenaires d’une entreprise. Le KYC a pour objectif de s’assurer de leur intégrité et vérifier leur conformité face aux réglementations en vigueur. Cette vérification a une durée de maximum 48h durant lesquels le paiement en ligne ou les acomptes ne sont disponibles, veuillez privilégier le paiement sur place durant cette période. 

PRE-AUTORISATION 

Qu'est que la pré-autorisation ? 
Lorsque le commerçant souhaite réserver un montant sur une carte de crédit ou débit d'un client sans le facturer au moment même, cette fonction est appelée une pré-autorisation. Ce système offre la possibilité au commerçant de vérifier la validité d'une carte de paiement d'une part et s'assurer de la solvabilité du client d'autre part, sans pour autant avoir débité le compte. Il s'agit ni plus ni moins d'une caution bancaire. C’est une sécurité en plus permettant de s'assurer que le montant nécessaire à un achat est bien disponible sur un compte. Aucun montant n’est prélevé, la somme est simplement bloquée sur le compte.

FONCTIONNEMENT DU PAIEMENT EN LIGNE CHEZ CONNECTiLiB

  1. La validation des documents officiels prend entre 24 et 48h. Attention, veillez à bien insérer des documents nets et lisibles. Chaque document illisible ou non détectable par l'automatisation ne pourra être vérifié dans les délais prévus.
  2. Les services de paiement en ligne et d'acompte ne seront pas disponible sans l'ajout des documents justificatifs.
  3. Le transfert de paiement est effectué une fois par semaine sur les comptes bancaires de nos professionnels (pensez bien à ajouter votre rib dans l'espace “mon compte”)

VOUS AVEZ DES IDÉES POUR LES ÉVOLUTIONS FUTURES ? 

Contactez-nous des maintenant et faites nous part de vos idées à contact@connectilib.fr 

Informations

Contact

  • contactprofessionnel@connectilib.fr

  • contactparticulier@connectilib.fr

  • 0682309174

  • 0629493354

  • page de contact

Mon espace

Nous suivre

Copyright © Connectilib 2020 tous droits réservés

Réalisé avec ♥ par keekata et winzana